đŸŽ„ Naples fĂȘte ses hĂ©ros face Ă  la Fiorentina dans une ambiance incroyable

đŸŽ„ Naples fĂȘte ses hĂ©ros face Ă  la Fiorentina dans une ambiance incroyable

La nuit s'annonce longue du cĂŽtĂ© de Naples. AprĂšs une nouvelle victoire face Ă  la Fiorentina, c'est toute une ville qui fĂȘte le sacre de son club.

Un penalty transformé par Victor Osimhen (son 23e but de la saison en Serie A) pour conclure une victoire 1-0 face à la Fiorentina : le match de ce dimanche n'aura pas été le plus spectaculaire de la saison du Napoli. En revanche, dans les gradins, les émotions étaient intenses, presque au point d'atteindre le pic de jeudi dernier, lorsque le titre a été officiellement décroché. 

Après de nombreuses célébrations d'avant-match, les joueurs napolitains ont été accueillis sur leur terrain par une haie d'honneur de la Fiorentina, alors que les décibels étaient déjà au plus haut.

La fête a évidemment continué après la rencontre dans un stade plongé dans un jeu de lumières pour des scènes de communion que tout le monde attendait. 

Les célébrations étaient également nombreuses dans toutes la ville, y compris sur les grands axes où tout le monde s'est réuni pour continuer à célébrer le sacre. La température ne devrait pas redescendre avant plusieurs jours. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news