777 Partners s'intéresserait à un ancien buteur de Pro League, suivi par Anderlecht à l'époque

777 Partners s'intéresserait à un ancien buteur de Pro League, suivi par Anderlecht à l'époque
Photo: © photonews

Le Genoa de 777 Partners veut se renforcer cet hiver, et les propriétaires américains auraient un nom bien connu en tête. Thomas Henry, ancien buteur d'OHL, serait sur leurs listes.

Que devient Thomas Henry (29 ans) ? L'ancien attaquant d'OHL avait été tout proche de retrouver notre championnat il y a un an de cela. Henry était alors en contacts avancés avec le RSC Anderlecht. Malheureusement, il s'était très gravement blessé aux ligaments croisés juste avant de pouvoir parapher son contrat au Sporting.

Depuis, Thomas Henry a retrouvé les terrains avec le Hellas Vérone. Encore absent en début de saison, il a progressivement grappillé du temps de jeu, et a même marqué deux buts au mois de décembre. Avec Venise, il s'était fait une belle réputation en Italie (34 matchs, 9 buts pour les promus à l'époque). De quoi éveiller l'intérêt... de 777 Partners.

Le Genoa serait en effet, selon Tuttomercato, sur la piste de l'ancien buteur louvaniste. On sait que le club italien souhaiterait se renforcer cet hiver au poste d'attaquant - le nom de Noah Ohio (Standard) avait même été cité - et Thomas Henry n'est évalué qu'à 3,5 millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news