Engels impressionne au Celtic : "On ne s'y attendait pas il y a trois mois" révèle une légende du club

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Engels impressionne au Celtic : "On ne s'y attendait pas il y a trois mois" révèle une légende du club
Photo: © photonews
Deviens fan de Celtic Glasgow! 276

Neil Lennon a salué l'épanouissement du jeune belge et Brendan Rodgers, le coach du Celtic est très satisfait de son joueur.

Le Celtic a renforcé sa position en tête du championnat écossais avec une victoire convaincante 5-1 face à Aberdeen ce mardi. Parmi les artisans de cette victoire, Arne Engels s’est particulièrement distingué en délivrant deux passes décisives.

Neil Lennon, ancien entraîneur et joueur du Celtic est complètement fan du Belge. "Maintenant, nous voyons enfin toutes les qualités qu’il possède. Il a été fantastique et excellent lors des deux matchs contre le Bayern." a déclaré la légende du club sur Sky Sports.

"Il a mis du temps à démarrer, mais maintenant il s’est épanoui. C’est un grand joueur du Celtic, et on ne s’y attendait pas il y a deux ou trois mois.", a ajouté Lennon.

Brendan Rodgers, l’actuel entraîneur du Celtic est aussi élogieux envers son joueur. "Il se débrouille très bien à l’entraînement, et il ne fera que s’améliorer. Il est également présent dans les moments importants. Je suis vraiment content d’Arne.", a-t-il ajouté.


Engels a brillé par sa vision du jeu et sa capacité à créer des occasions décisives. Désormais il est considéré par les supporters comme le meilleur joueur de son équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news