🎥 Déjà en pleine tournée d'adieu : l'incroyable ovation des supporters de Manchester City réservée à Kevin De Bruyne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kevin De Bruyne a porté Manchester City contre Crystal Palace (5-2). Les supporters l'ont remercié comme il se doit en fin de rencontre.
Ce samedi, Manchester City disputait son premier match à l'Etihad Stadium depuis l'annonce du départ de Kevin De Bruyne en fin de saison après dix ans de bons et loyaux services.
C'est avec une certaine émotion que les supporters cityzens ont, dès la montée des joueurs sur le terrain pour l'échauffement, fait savoir au Diable Rouge tout l'amour qu'ils avaient pour lui.
Quelques derniers coups de patte pour la route
La connexion avec le public s'est encore accentuée pendant le match, KDB aidant City à revenir dans le coup avec un coup franc direct pour réduire le score et un assist pour prendre l'avantage dès le début de la seconde mi-temps, après avoir déjà été impliqué sur l'égalisation d'Omar Marmousch.
Dans les cinq dernières minutes du temps réglementaire, De Bruyne a une nouvelle fois pu mesurer sa popularité en étant le dernier à céder sa place. Son remplacement par Jeremy Doku lui a permis d'aller se rasseoir sous une standing ovation.
Nog steeds even geliefd! 👏🇧🇪 pic.twitter.com/GCFj2ubbJh
— Play Sports (@playsports) April 12, 2025
Ce n'est pas un vain mot : tout le stade, même sa fille, s'est levé pour saluer le maître à jouer de l'équipe. "Give him a contract", a-t-on même entendu depuis les tribunes. Les derniers matchs de Kevin De Bruyne dans son jardin mancunien risquent bien de faire couler quelques larmes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot