Ost mise sur Villano et Da Silva et gagne

Dirk Diederich
| 0 réaction
Ost mise sur Villano et Da Silva et gagne
Photo: © SC

La direction de l'AFC Tubize avait commis une grosse bourde en reléguant les frères Da Silva et Villano dans le noyau B. Danny Ost a pris la gomme du bon sens pour l'effacer. Et Tubize a gagné grâce à des buts de Villano et Da Silva!

L'histoire est belle. Deux joueurs stupidement relégués dans le noyau B durant l'été dernier à la demande des "investisseurs" italiens sont repêchés et se montrent immédiatement décisifs. 

Si la première mi-temps fut de médiocre facture entre deux équipes pas trop inspirées avec juste un petit penalty converti par Poorters (0-1), la seconde mi-temps fut bien mieux enlevée par des Brabançons retrouvés. En effet, Vitto Villano montait au jeu et sur une passe de Ladrière déposa rapidement sa carte de visite sur le plateau de l'égalisation.

Ce but donna des ailes aux Sang et huit minutes plus tard, Alandson Da Silva trompait à son tour De Boodt (2-1). La mouette tubizienne aux ailes goudronnées par trois mois de cafouillages extra-sportifs venait soudain de retrouver son plus beau plumage pour prendre un bel envol.
 
Et enfin, à la dernière minute de jeu, De Araujo qui venait de remplacer un Alandson Da Silva sur les rotules marqua le 3-1 qui regonflera à bloc les Sang et Or pour les prochaines échéances à venir.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news