[Lie] Opération au programme pour Lampe (Milanello)

Le médian pensait éviter cette étape dans un premier temps, mais les résultats des dernières radios ont changé la donne.

Victime d'une d'une rupture du ligament tibio-peroneal lors d'un entraînement, Cédric Lampe sera opéré ce mardi 14 décembre. Il devra ensuite observer dix jours de repos et se déplacera avec un plâtre de marche durant six à huit semaines avant d'entamer la rééducation.

Le médian du Milanello Vottem compte bien revenir au plus vite à la compétition et gagner du temps au niveau de la rééducation. Malgré sa blessure, il s'occupe d'une équipe de jeunes a Visé et compte bien aller loin avec son groupe au Sljivo le 8 janvier.

Amis entraineurs, joueurs ou membres de comité. 
N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées via un petit mail à olivier@walfoot.be. Nous pourrons ainsi vous contacter et prendre des nouvelles de votre club. 
 




Plus de news