[Hai] Suspens à RJE Binchoise-Chatelet
Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Suspens à RJE Binchoise-Chatelet
Photo: © SC

On a assisté ce dimanche à un match plein de rebondissements à Leval, entre la RJEB, 1ère avant ce match, et Châtelet, 3ème à deux points.

Si le score final de 2-2 est finalement logique, les locaux longtemps menés au score, ont quitté le terrain avec une pointe de déception, suite à l'égalisation de Chatelet à la 93ème minute. Niati-Fika avait ouvert la marque après 20ème sur penalty alors que les locaux s'apprêtaient a remplacer Huysman blessé à la cheville.  Les gars de la case poussaient et criaient également au penalty pour une faute de bras d'un défenseur visiteur, mais le trio arbitral restait du marbre.
 
En seconde période, la RJEB, tel un rouleau compresseur acculait Châtelet dans ses seize mètres. Les Binchois réclamaient à nouveau un penalty pour une faute de main et en obtenaient finalement un à dix minutes du terme, converti par Di Nolfo. Mieux, à 2 minutes de la fin, sur un centre de Trapani, Panza donnait l'avance aux siens d'une superbe reprise de volée placée. Mais, dans les arrêts de jeu, Zorino s'en allait crucifier Van Belle et donner un point à ses couleurs.
 
A noter que l'arbitre du match a distribué pas moins de 11 cartons jaunes et que Di Nolfo (RJEB) et Kossianov(Chatelet) ont été exclus pour 2 cartes jaunes
 
La P4 binchoise a à nouveau cartonné en déplacement à Maurage (0-5).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos