Roch Gérard: "Il y a eu une prise de conscience"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Roch Gérard: "Il y a eu une prise de conscience"
Photo: © SC

Vainqueur face à deux équipes du Top 5 (Hasselt puis Cappellen), la Royale Union Wallonne Ciney a vécu un tout beau mois de mars qui pourrait se conclure en beauté en cas de bon résultat face à Bocholt, ce week-end...

"J’avais misé sur quatre ou cinq points après ces trois rencontres, a expliqué Roch Gérard dans les colonnes de L'Avenir, en parlant des deux dernières rencontres remportées ainsi que de la prochaine face à Bocholt. Nous en comptabilisons déjà six. Mais le plus important, c’est d’engranger le maximum d’unités lors de nos trois prochains rendez-vous à domicile (face à Woluwe-Zaventem, Diegem et Overijse., Ndlr)."

"C’est sûr, il y a eu une prise de conscience et certains joueurs comme Aurélien Lambert et Florent Bernier et d’autres prestent enfin à leur niveau. D’ailleurs, le bilan de 2016 est révélateur, surtout lors de nos dernières prestations."

"Au premier tour, je ne retrouvais plus le rouleau compresseur cinacien ainsi que cette envie et cette passion. Tout le monde sait que Ciney possède un bon niveau mais, il faut l’avouer, il nous manque encore quelque chose pour rivaliser avec les trois grosses écuries du haut de classement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news