Les résultats de la soirée en Ligue des Champions: Fenerbahce écarte Monaco, Hasi gagne avec le Legia
Julien Droulans
| 0 réaction
Les résultats de la soirée en Ligue des Champions: Fenerbahce écarte Monaco, Hasi gagne avec le Legia
Photo: © photonews

Avec en tête d'affiche, un intéressant Fernerbahce-Monaco.

FC Astana - Celtic Glasgow: 1-1

Après un deuxième tour difficile face aux amateurs de Gibraltar, les Ecossais peinent encore contre les Kazaks du FC Astana. Ils peuvent néanmoins envisager une qualification avec un nul et un but marqué à l'extérieur. Pas de Boyata eni de Bailly sur la feuille de match.


Rosenborg - APOEL Nicosie: 2-1

Le nouveau club d'Igor De Camargo réalise un résultat mitigé. Les Chypriotes s'inclinent mais marquent un but à l'extérieur. Ce qui pourrait leur être bénéfique au décompte final. Le belgo-brésilien est monté à la 77e minute alors que le score était déjà acquis.


Astra Giurgiu - FC Copenhague: 1-1

Le Champion en titre surprise de Roumanie fait ses premiers pas en Ligue des Champions et s'en sort plutôt pas mal face au Champion danois, habitué à la scène européenne.


Fenerbahce - Monaco: 2-1

Certainement la plus belle affiche de cette phase, avec sur le terrain Radamel Falcao qui revient d'une longue période de galère en Angleterre. Le Colombien est fidèle à sa réputation qu'il s'était forgée avant de partir en Premier League en inscrivant son premier but pour son premier match officiel. Ce n'est pas suffisant pour éviter la défaite des Français grâce à un doublé de Emenike


Trencin - Legia Varsovie: 0-1

Besnik Hasi faisait ses premiers pas avec sa nouvelle équipe en coupe d'Europe. Dans le onze de base on retrouve une de ses recrues estival, le Français Thibault Moulin. Les Polonais ramènent une victoire pécieuse de Slovaquie.


Olympiacos - Hapoel Beer Sheva: 0-0

Les Grecs n'ont pu faire mieux qu'un match nul vierge face aux champions israéliens

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos