Rausin saisit sa chance à Tubize

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Rausin saisit sa chance à Tubize

Après Visé, le jeune gardien liégeois s'est dirigé vers le football pro avec Westerlo puis Mouscron. A Tubize, il semblait parti pour vivre une nouvelle saison sur le banc mais sa situation est peut-être en train de changer.

Après deux matches remportés en Coupe de Belgique, Thibaut Rausin a fait ses débuts en D1B début novembre. Après la belle victoire 4-1 contre le Cercle, le gardien de 23 ans a également été aligné chez le leader, Roulers. Avec un nouveau résultat satisfaisant sur ce partage 1-1.

Le reverra-t-on contre le Lierse dimanche prochain? Régis Brouard lui fait en tout cas confiance. Quentin Beunardeau, pourtant élu meilleur joueur des Sang et Or la saison dernière, va devoir lutter pour retrouver sa place.

Cette titularisation était une vraie surprise

"Ça fait du bien de jouer", a-t-il déclaré à Sudpresse. Ma titularisation était une vraie surprise, je l'ai apprise la veille du match. Mon objectif est bien sûr de continuer sur cette voie."

Un seul but encaissé à Roulers, peu peuvent en dire autant. Il était surtout imparable "Le but que je concède est frustrant. le ballon est dégagé de la tête et Van Acker reprend en drop. L’un de leurs longs ballons a fini par passer…"

"Hormis ça, j’ai eu deux arrêts importants à faire. Le premier sur un coup franc à distance où j’avais la vue masquée jusqu’au dernier moment. Le second lorsque je dois repousser un ballon dévié par Quentin Laurent en deuxième période."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news