Sunderland, avec Januzaj et Denayer, s'offre un peu d'air contre Watford et Kabasele, Leicester à l'arrache

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Sunderland, avec Januzaj et Denayer, s'offre un peu d'air contre Watford et Kabasele, Leicester à l'arrache

Nouvelle après-midi mouvementée en Premier League. Après la victoire de Chelsea, pas de cadors au programme mais des matches entre équipes du bas de classement. Hull City et Swansea sont les grands perdant de la journée.

David Moyes a, pour la deuxième fois consécutive, aligné ses deux belges d'entrée pour affronter Watford ce samedi. Jason Denayer dans l'entrejeu et Januzaj en 10. Du côté de Watford, Christian Kabasele est monté à la 31e minute suite à la blessure de Poredl. Finalement, les Black Cats se sont imposés 1-0 grâce à un but de van Aanholt (50e). Sunderland reste dans la zone rouge (14 pts) mais s'éloigne de Swansea et Hull City.

Middlesbrough s'est lui écarte de la zone dangereuse en enfoncant Swansea à l'avant dernière place du championnat (3-0). Crystal Palace, qui a perdu contre Chelsea en début d'après-midi, est 17e juste devant Sunderland avec 15 points.

Leicester fait le spectacle

Les Foxes ont du se battre à 10 contre Stoke City dès la 28e minute suite à l'exclusion de Jamie Vardy. Bojan a ensuite ouvert le score avant qu'Allen ne double la mise juste avant la mi-temps. Dans un match très physique (8 cartones jaunes), Leicester va revenir dans le coup in extremis. D'abord grâce à un but de Ulloa et puis d'Amartey qui offre un nul et un point inespéré à l'équipe de Claudio Ranieri. Leicester est 15e avec 17 points, Stoke 11e avec 21 unités.

Les résultats de l'après-midi:

Miiddlesbrough - Swansea 3-0

Stoke City - Leicester City 2-2

Sunderland - Watford 1-0

West Ham - Hull City 1-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news