Qui sera élu Player of the Year en Premier League? Un Diable parmi les nominés

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Qui sera élu Player of the Year en Premier League? Un Diable parmi les nominés

Les nominés au titre de PFA Player of the Year Award sont connus. Parmi les favoris, un Diable Rouge - qui aura fort à faire!

Kevin De Bruyne peut-il aller glaner le titre de Joueur de l'Année en Angleterre à la grâce de sa brillante saison avec Manchester City? Le médian des Diables Rouges fait en tout cas partie des six nominés au titre de PFA Player of the Year. Mais le grand favori est peut-être actuellement Mohamed Salah, qui crache le feu avec LiverpoolHarry Kane fait office d'outsider ; David Silva, David De Gea et Leroy Sané sont également nominés. 

Le titre de Young Player of the Year voit quand à lui une surprenante nomination : celle de ... Harry Kane24 ans depuis juillet 2017... mais qui en avait donc 23 au début de l'exercice en cours, ce qui le rend éligible et en fait le favori naturel au titre. Ederson (Manchester City), Leroy Sané (Manchester City), Marcus Rashford (Manchester United), Raheem Sterling (Manchester City) et Ryan Sessegnon (Fulham) sont également nominés. Notons que Sessegnon est nominé alors qu'il évolue en Championship, fait rare. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos