Manchester City et ses Belges peuvent enfin respirer

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Manchester City et ses Belges peuvent enfin respirer
Photo: © photonews

Manchester City risquait une interdiction de recrutement suite au transfert de Benjamin Garre. Ce joueur argentin avait été transféré chez les Citizens à l'âge de 15 ans. Son club formateur, Vélez Sarsfield, avait porté plainte auprès de la FIFA.

Il y a deux ans, le club argentin de Velez Sarsfield a déposé plainte contre Manchester City. Le reproche, avoir recruté de façon illégale son jeune joueur Benjamin Garre. "Nous sommes en colère parce que City est venu chercher notre joueur, nous avons refusé et ils l’ont emmené quand même. Ce n’est pas un bon comportement entre deux clubs ? Manchester City a soutenu qu’il y a une exception dans les règles de la FIFA ... Mais la règle de la FIFA ne dit pas cela, il dit qu’il ne peut être transféré que dans l’Union européenne, entre les clubs de l’Union européenne", avait expliqué Bernado Bertelloni.

AS rapporterait que le Tribunal Arbitral du Sport a rendu son verdict. Les Skyblues auraient été innocentés et la plainte de Vélez aurait été refusée.

Mais comme le rapporte notamment AS, le Tribunal arbitral du sport a rendu son verdict : les Skyblues ont été innocentés et la plainte de Vélez a été refusée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news