Un président de D3 italienne écrit une lettre ouverte à l'adresse de Loris Karius

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un président de D3 italienne écrit une lettre ouverte à l'adresse de Loris Karius
Photo: © photonews

Loris Karius a fait la Une de l'actualité après la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des Champions. Avec ses deux gaffes, le gardien allemand a facilité la victoire du Real Madrid (3-1). Le président d'un club de D3 italienne a décidé de lui écrire une lettre ouverte.

Le président de Rimini Giorgio Grassi a proposé à Loris Karius de rejoindre son club tout juste promu en Serie C : "Le 22 juin, Loris Karius aura 25 ans. J’aimerais accueillir le gardien allemand quelques jours à Rimini, une ville accueillante. J’aimerais aider Loris à devenir un grand exemple de ceux qui en football, comme dans la vie, tombent et se redressent. J’aimerais lui offrir un cadeau pour son anniversaire : un contrat d’un an au Rimini FC, le club idéal pour retrouver son calme, sa confiance en soi, et de la force pour suivre ses rêves."

Attention !

Mais Giorgio Grassi prévient : "Soyons clairs !  Ce ne serait pas une promenade de santé, mais il trouverait une grande famille et une ville prête à le supporter pour qu’il devienne numéro un du championnat."

Le gardien de but de Liverpool n'a pas encore réagi à la proposition.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos