Les regrets du coach de Tubize : "On a laissé le match à l'adversaire"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Les regrets du coach de Tubize : "On a laissé le match à l'adversaire"

Les Sang et Or restaient sur deux victoires de rang, mais ont renoué avec la défaite du côté de Lommel. Ils ont pourtant eu les occasions pour ramener quelque chose.

“J’attribue plus la défaite à Tubize que la victoire à Lommel” , soufflait Christian Bracconi après la rencontre, relaye La DH. “Il y a eu deux matchs. Le premier avec une première mi-temps à notre avantage en termes de jeu et de situations de but. Nous avons fait circuler le ballon, déployé du jeu et amené du danger mais nous ne sommes pas parvenus à concrétiser." 

"À la pause, j’avais demandé à mes joueurs de garder la même philosophie mais on a trop porté le ballon, on a laissé le match à l’adversaire et on a commencé à reculer, ce qui a permis à Lommel de se créer cette possibilité de but.”

Même en toute fin de match, le réalisme a fait défaut. “On sort frustré de ce match que l’on aurait dû gagner. Nous voulions rester sur une dynamique positive et enchaîner avec une troisième victoire, malheureusement, nous n’avons pas été au bout de nos ambitions. Mais on va rester positif pour essayer de faire de belles choses et gagner à nouveau.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news