Dennis Praet explique pourquoi il a prolongé mais n'exclut pas de rejoindre un club plus huppé
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dennis Praet explique pourquoi il a prolongé à la Sampdoria mais n'exclut pas de rejoindre un club plus huppé

Dennis Praet explique pourquoi il a prolongé mais n'exclut pas de rejoindre un club plus huppé
Photo: © photonews

Malgré beaucoup de rumeurs à propos d'un départ cet été, Dennis Praet est resté à la Sampdoria. Le Belge n'a pas obtenu de meilleur transfert, mais est devenu le deuxième joueur le mieux payé de l'histoire du club en signant un nouveau contrant.

"J'étais interessé de prolonger, mais s'il n'y a pas d'accord, il n'y a pas d'accord. Puis il y a à peine deux semaines, j'ai reçu une offre et j'ai accepté de signer jusqu'en  2021. Parce qu'ils ont fait une belle proposition", a déclaré Dennis Praet lors d'un entretien avec Het Nieuwsblad.

L'augmentation de salaire a-t-il jouer un rôle important? "Je ne connais pas le salaire des autres", rit-il. "Mais je me suis aussi inscrit dans la durée parce que j'aime vraiment être ici et aussi pour m'assurer que la Sampdoria conserve une position de négociation solide. Si je n'avais pas prolongé mon contrat, la marge de négociation de la Sampdoria aurait été réduite."

"Je me sens bien dans ce club et je voulais que l'on soit sur la même longueur d'ondes. Avec cette prolongation de contrat, nous sommes tous gagnant-gagnant au final."

Néanmoins, Praet n’exclut pas un top transfert pour la suite. "J'ai toujours l'ambition d'aller plus haut et d'essayer quelque chose de nouveau, mais rien ne presse, la Sampdoria est un club qui vend ses joueurs quand le moment est opportun. Torreira à Arsenal, Schick à l'AS Roma, Skriniar à Inter, Muriel à Séville. La Sampdoria sait ce qu'elle fait ", a conclu Dennis Praet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Kaveh

23:59

Plus d'infos