Neuer et son coach commentent le partage du Bayern chez les Reds
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Neuer et son coach commentent le partage du Bayern chez les Reds

Les Munichois auraient espéré mieux, mais ne sont pas mécontents de ce score vierge.

Le Bayern a réalisé le plus mauvais des partages en déplacement. Le 0-0 pourrait être un peu plus avantageux pour Liverpoo, mais tenir le zéro face à l'équipe de Klopp, c'est aussi une très bonne performance.

"C'est un verre à moitié plein et à moitié vide", s'est exprimé le coach Niko Kovac. "Je ne me rappelle pas de clubs qui n'ont pas perdu et n'ont pas encaissé de but à Liverpool. Mon équipe est restée compacte et a joué à haut niveau, tactiquement et mentalement. On n'a pas marqué, mais on n'a pas encaissé de but. Les matches à domicile sont un avantage, car on joue devant 75 000 spectateurs. (...) Nous aurions pu mieux terminer nos actions ce soir", a-t-il tout de même souligné.

Ce n'est pas si mal

Neuer

Son portier Manuel Neuer était également partagé. "Nous savions qu'ils avaient de très bons attaquants, nous avons bien défendu, bien compact. C'est dommage de ne pas avoir marqué un but à l'extérieur. Mais ce n'est pas si mal, ça aurait pu tourner mieux pour nous mais nous revenons chez nous sans avoir pris de but, et c'est déjà bien", se satisfait l'Allemand.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos