Hoffenheim surpris par Wolfsburg qui revient dans la course à l'Europe (Vidéo)
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Hoffenheim surpris par Wolfsburg qui revient dans la course à l'Europe (Vidéo)
Photo: © Photonews

Avant dernière rencontre de la 31e journée de Bundesliga, en attendant le match du Bayern ce sont Hoffenheim et Wolfsburg qui s'opposaient avec pour objectif de rester dans la course à l'Europe.

Alors que les Loups conservent un très mince espoir d'accrocher l'Europe, Hoffenheim reste en lice et est surtout l'équipe en forme, avec six rencontres de suite sans défaite dont quatre victoires nettes de rang.

Les choses débutaient d'ailleurs très bien pour l'équipe de l'ancien Standardman Ishak Belfodil (titulaire), qui ouvrait le score via son attaquant hongrois Adam Szalai (9e).

Dans une première période dominée par Hoffenheim, Wolfsburg parvenait cependant à égaliser suite à une belle frappe de William (41e) juste avant la pause.

La tendance s'inversait après le break, et les Loups prenaient l'avantage par Weghorst (69e) avant qu'Arnold n'enfonce le clou avec un troisième but en fin de match (85e) malgré les ratés d'Hoffenheim.

Weghorst s'offrait enfin un doublé dans les utlimes moments de la partie (88e) pour enfoncer le score. Défait 1-4, Hoffenheim réalise au final une très mauvaise opération dans la course à l'Europa League et voit sa belle série prendre fin.

Plus d'infos

Plus d'infos