Dennis Praet explique ce qui a changé chez lui depuis son départ d'Anderlecht

Valentin Laudano
| 0 réaction
Dennis Praet explique ce qui a changé chez lui depuis son départ d'Anderlecht
Photo: © photonews

A la Sampdoria, le Diable Rouge a pris une nouvelle dimension. Désormais, il se sent prêt à franchir un cap.

Auteur d'une belle saison du côté de la Sampdoria dans un poste plus défensif qu'à Anderlecht, Dennis Praet s'éclate en Italie. Il admet qu'il est un tout autre joueur qu'à l'époque où il évoluait encore chez les Mauves. "J'ai mûri en tant que joueur. A Anderlecht, je n'étais pas assez constant. Parfois, je jouais un très bon match et lors du suivant, vous ne me voyez pas parce que je touchais trop peu de ballons" a confié Praet à Het Laatste Nieuws.

"Maintenant, je touche beaucoup plus le ballon. Sur le plan tactique, il y aussi une grosse différence. A Anderlecht, j'avais un rôle libre, maintenant, je sais parfaitement quand je dois presser (rires). Notre entraîneur est très fort et en même temps très exigeant tactiquement. Beaucoup de joueurs ont besoin d'une année pour s'adapter à lui" a-t-il continué.

L'entraîneur de la Sampdoria est très proche de rejoindre l'AC Milan et il pourrait y emmener Dennis Praet avec lui. Ce qui pourrait plaire au Belge qui est très ambitieux. "J'ai lu ça, mais pour l'instant, je ne sais rien à ce sujet. J'ai toujours dit que mon ambition était de franchir un palier. J'aimerais jouer dans un club du top dans l'un des quatre grands championnats."

"Nous avons un accord verbal avec la Sampdoria. Si une bonne offre arrive, le club coopérera. Si personne ne vient, je resterai volontiers."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news