La fan zone pour les matches des Diables ne sera plus devant l'Atomium

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La fan zone pour les matches des Diables ne sera plus devant l'Atomium

Ce choix a été opéré, notamment, pour améliorer la circulation aux abords du stade Roi Baudouin.

À l'occasion des rencontres face au Kazakhstan et à l'Ecosse, la Fédération organisera un village de supporters, mais ce sera au Stade Roi Baudouin et non plus au pied de l'Atomium. "L’URBSFA fait cela pour rapprocher encore plus les supporters des Diables Rouges", est-il communiqué.

A partir de 18h30, la fête sera lancée avec des DJ's pour assurer l'ambiance. Et comme cela était prévu, la 100e cap d'Eden Hazard, en mars dernier, sera mise à l'honneur lors de la rencontre de samedi face au Kazakhstan. Le capitaine des Diables offrira des boissons aux mille premiers supporters présents. 

"Par ailleurs, les supporters mettront le feu au stade juste avant le match en brandissant des milliers de drapeaux, qui transformeront véritablement le stade en marée rouge, sur le ton de 'Freed from Desire', la chanson qui était diffusée après chaque but des Diables lors de la Coupe du monde en Russie", précise la fédération. Le club officiel des supporters de l'équipe nationale, 1895, réalisera un tifo pour notre capitaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news