Officiel : Après Hazard, le Real Madrid accueille une nouvelle recrue
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Le Real Madrid accueille Takefusa Kubo

Officiel : Après Hazard, le Real Madrid accueille une nouvelle recrue

Dans le viseur du PSG et du Barça, le prodige nippon rallie finalement la Casa Blanca.

Ce vendredi, le Real Madrid a officialisé l'arrivée de Takefusa Kubo en provenance du FC Tokyo. Le milieu offensif qui vient d'avoir tout juste 18 ans a signé un contrat de six saisons et renforcera la Castilla la saison prochaine.

Considéré comme le Messi japonais, Kubo était également courtisé par le FC Barcelone, un club qu’il connaît bien puisqu’il avait intégré la Masia lorsqu’il avait 10 ans. Il avait dû quitter le club catalan il y a quatre ans en raison du règlement de la FIFA sur les joueurs mineurs. Son recrutement faisait d'ailleurs partie de ceux ciblés par l'instance internationale pour sanctionner le club catalan en 2014.  

Selon les médias espagnols, il percevra 1 million d'euros par an de salaire tandis que son club touchera une indemnité de transfert estimée à 2 millions d'euros.

Le natif de Kawasaki s’apprête tout d’abord à disputer la Copa América avec sa sélection japonaise, invitée pour l’occasion. Le milieu de terrain offensif affrontera le Chili, l’Uruguay et l’Equateur
 
 

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Primera Division

Dernières réactions