Simon Mignolet était déçu mais confiant pour la suite : "Nous pouvons prendre des points au Real Madrid"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Simon Mignolet un brin déçu mais confiant pour la suite : "Nous pouvons prendre des points au Real Madrid

Simon Mignolet était déçu mais confiant pour la suite : "Nous pouvons prendre des points au Real Madrid"

Ce mercredi soir, le Club de Bruges a partagé l'enjeu face au Galatasaray (0-0). Pourtant, les Brugeois pouvaient prétendre à mieux au vu des occasions obtenues.

Le Club de Bruges peut nourrir des regrets après avoir été tenu en échec par le Galatasaray. "Nous sommes déçus, car nous avons été la meilleure équipe sur le terrain ce mercredi soir. Quand tu as autant d'occasions et que tu ne les mets pas au fond, c'est râlant. Nous aurions dû empocher les trois points face au Galatasaray, mais nous avons un point. C'est déjà bien d'un côté quand tu vois l'équipe en face qui était sur le terrain. Gardons à l'esprit qu'il y avait beaucoup de positif dans cette rencontre. Il a manqué de l'efficacité", confie Simon Mignolet à l'issue de la rencontre.

Le Club de Bruges a concédé peu d'occasions, Simon Mignolet a juste dû effectuer une énorme parade face à Ryan Babel. Dans la perspective de la lutte pour la troisième place, Bruges débute mal. "Nous étions bien organisés et nous sommes capables de prendre des points contre n'importe quelle équipe. Au Real Madrid ? Il ne faudra pas aller au Santiago Bernabeu pour prendre juste du plaisir sur le terrain. Il faudra y prendre des points. Tout est possible, d'autres équipes l'ont déjà fait avant nous. Nous pouvons y arriver également, j'en suis sûr", a conclu Simon Mignolet.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos