Krépin Diatta : "Nous avions les possibilités de remporter ce match"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Krépin Diatta : "Nous avions les possibilités de remporter ce match"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges méritait de l'emporter face au Galatasaray ce mercredi soir lors de son entrée en lice en Ligue des champions. Mais les Brugeois ont été maladroits dans la zone de conclusion et ont été tenus en échec par le champion de Turquie (0-0).

Krépin Diatta était déçu à l'issue de la rencontre. "Nous avons effectué le match qu'il fallait mais nous avons manqué de réalisme à l'avant. Nous avions les possibilités de remporter ce match, mais le Bon Dieu en a décidé ainsi. Il faut continuer à travailler. Nous sommes dans un groupe difficile mais nous avons notre mot à dire. Nous devons croire en nous et afficher nos ambitions", a indiqué l'international sénégalais.

Concernant un mauvais départ pris quant à l'éventuelle course à la troisième place dans ce groupe relevé, l'ailier coupe court. "Nous ne pensons pas à cela même si nous faisons partie d'une poule composée de très grandes équipes qui connaissent mieux la Ligue des champions que nous. Nous allons nous battre jusqu'au bout, et j'ai confiance en cette équipe quand je vois la façon dont nous jouons. Tout est possible dans le football", a souligné l'ailier du Club avant d'évoquer la phase litigieuse survenue en fin de rencontre. "Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas obtenue de penalty, cette faute de main dans le rectangle était flagrante à mes yeux. La main était décollée, l'arbitrage en a décidé autrement." 

La prochaine rencontre du Club de Bruges en C1 sera en déplacement face au Real Madrid. "C'est le rêve de tout joueur d'affronter de telles équipes. Cela sera une rencontre compliquée mais il faudra tout donner. Et qui sait, la chance et le succès seront peut-être au rendez-vous", a conclu Krépin Diatta.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos