Eden Hazard : "Je n'ai pas marqué ni fait de passe donc les gens ne vont retenir que ça"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Eden Hazard estime qu'il ne lui manque qu'un but ou une passe pour se lancer

Eden Hazard : "Je n'ai pas marqué ni fait de passe donc les gens ne vont retenir que ça"
Photo: © photonews

Les Madrilènes se sont fait peur lors de la réception de Bruges mais ont sauvé les meubles en deuxième mi-temps.

Le Real Madrid a été dominé pendant les 45 premières minutes de la rencontre face à Bruges avant de refaire surface en deuxième mi-temps et de recoller au score pour arracher le match nul.

"Pour nous, c'est dommage. Surtout qu'on prenait ce match au sérieux après avoir perdu le premier, explique Eden Hazard au micro de RTL. Quand on regarde la physionomie du match, on voit qu'on a montré de meilleures choses en deuxième mi-temps parce qu'avec 0-2, on aurait pu baisser les bras mais le Real Madrid revient à chaque fois."

"Ca montre qu'on a du caractère mais s'il y a toujours des petites choses à améliorer. On s'est créé pas mal d'occasions aujourd'hui et on en a raté pas mal aussi. Je pense que Bruges a joué un très bon match et a montré ses qualités. C'est à nous de faire mieux au prochain match. Tout ce que Bruges a fait sur le terrain, le coach nous en avait parlé avant le match. Ce n'est pas une équipe qui joue spécialement bien avec le ballon mais ils sont costaud et devant il y a deux gars qui vont vite." 

"Je me sentais bien aujourd'hui même si je n'ai pas été décisif, je n'ai pas marqué ni fait de passe donc les gens ne vont retenir que ça. Je pense que j'ai fait de bonnes choses et des moins bonnes comme toute l'équipe. Il me manque juste un but ou une passe. Si j'avais marqué à la fin pour faire 3-2, tout le monde aurait dit que j'avais fait un grand match", a conclu le capitaine des Diables rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos