Twitter s'embrase après la nomination de Rudi Garcia à l'OL, une pétition a été lancée
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Twitter s'embrase après la nomination de Rudi Garcia à l'OL, une pétition a été lancée
Photo: © photonews

C'est fait, Jean-Michel Aulas a choisi l'ancien coach de Marseille et de Lille pour succéder à Sylvinho. Une décision fortement commentée dans tout l'Hexagone, et qui fâche plus particulièrement les fans lyonnais.

Jason Denayer & co seront donc coachés par Rudi Garcia, après que le président de l'OL ait évoqué des discussions avec José Mourinho et surtout Laurent Blanc, qui avait fait office de favori. Le nom de Gourvennec avait également été cité et avait provoqué l'ire des fans lyonnais. La nomination de Garcia ne les enchante pas plus. 

Sur les réseaux sociaux, ça commente à tout-va. Supporters et journalistes ont beaucoup à dire, et cela va fortement dans le même sens. "C'est un grand retour en arrière", s'offusquent-ils. Une pétition a été lancée et récolte déjà un certain succès.

Cela amuse beaucoup les Marseillais et les Parisiens, d'autant plus que des anciens tweets et commentaires de Jean-Michel Aulas contre Rudi Garcia refont surface.

L'annonce du club a entraîné des milliers de commentaires à grande vitesse. Le directeur sportif Juninho n'est pas visé, il est plutôt défendu pour son rôle comparé à un 'emploi-fictif' désormais. On attend maintenant le retour de Garcia au Vélodrome, dans un petit mois seulement.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos