Olivier Giroud a marqué des points, Michy Bathsuayi en a perdu

Redaction
| 0 réaction
Olivier Giroud a marqué des points, Michy Bathsuayi en a perdu
Photo: © photonews

En l'absence de Tammy Abraham, le Français a probablement marqué plus de points que l'attaquant belge: une bonne nouvelle pour l'un, une mauvaise pour l'autre à quelques mois de l'Euro 2020.

Touché à la cheville, Tammy Abraham n'était pas présent pour le choc de lundi soir, entre Chelsea et Manchester United. Michy Batshuayi en a profité pour gratter sa première titularisation en championnat de la saison.

Mais le Belge n'a pas marqué de points, au contraire. Plutôt peu en vue, l'ancien Rouche a aussi manqué deux belles occasions de faire tourner la rencontre: avant et juste après le but d'ouverture d'Anthony Martial. 

Giroud, pour inverser la tendance? 

En panne de solutions offensives, Frank Lampard a décidé de relancer Olivier Giroud dans la bagarre. Le Français, bloqué par les Blues cet hiver, n'avait plus goûté au parfum d'une pelouse de Premier League depuis le 30 novembre, il avait même été écarté de l'effectif lors des dix dernières sorties de Chelsea en Premier League

Et pourtant, en 22 minutes, l'attaquant des Bleus a montré qu'il pouvait être utile. Auteur d'une bonne montée, Olivier Giroud a même inscrit un but, finalement annulé par le VAR pour une position de hors-jeu.

Et s'il était logiquement frustré, le Français pourrait profiter de ces 20 bonnes minutes pour passer devant Batshuayi dans la hiérarchie et même jouer contre Tottenham samedi? Pas impossible, si Tammy Abraham n'est pas encore prêt à jouer... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos