Jürgen Klopp confesse : "Je suis un très mauvais perdant"

Jürgen Klopp confesse : "Je suis un très mauvais perdant"

Liverpool, champion en titre, a pris la porte dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Les Reds ont été poussés aux prolongations par l'Atlético Madrid, qui est revenu de 2-0 à 2-3.

Une contre-performance que n'a pas digérée Jürgen Klopp, qui a un peu manqué de fair-play et de classe à l'issue de la rencontre. "Je ne comprends pas qu'avec une telle équipe, l'Atlético Madrid joue au football de cette façon", a-t-il lâché en conférence de presse dans des propos relayés par la BBC. "Ils pourraient jouer du beau football et se contentent de contre-attaquer". 

"Nous l'acceptons, bien sûr, mais ça ne paraît pas juste ce soir. Je réalise que je suis un très mauvais perdant, surtout quand je vois que mes gars ont réalisé un tel match contre des joueurs de classe mondiale ... qui défendaient en deux lignes de quatre", continue Klopp. "Je sais que nous avons eu des moments de chance en Ligue des Champions ces deux dernières années, mais aujourd'hui, tout était contre nous dans les moments décisifs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news