Un joueur est accusé d'avoir parié sur son transfert à l'Atlético Madrid !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Kieran Trippier risque gros, il est accusé d'avoir parié sur son transfert à l'Atlético Madrid

Un joueur est accusé d'avoir parié sur son transfert à l'Atlético Madrid !

Le joueur âgé de 29 ans est accusé par la fédération anglaise d'avoir violé les règles régissant les paris sur le football.

Kieran Trippier pourrait faire l'objet d'une sanction grave et pourrait être suspendu pendant quelques mois, comme le souligne Sky Sports. La Fédération Anglaise accuse l'international anglais (19 sélections) d'avoir enfreint les règles en pariant sur son transfert à l'Atlético Madrid à l'été 2019. Outre-Manche, il existe à peu près tous types de paris. Plusieurs compagnies de bookmakers proposent de parier sur le sort futur d'un joueur sur le marché des transferts.

Si le back droit était reconnu coupable d'avoir joué de l'argent en anticipant son transfert de Tottenham chez les Colchoneros, la FA envisagerait de demander à la FIFA une sanction internationale. Selon Marca, Trippier estime qu'il n'a rien fait de mal et considère qu'il est ridicule que quelqu'un essaie de le lier à une affaire aussi grave. Néanmoins, il risque gros et pourrait comme Daniel Sturridge avant lui purger une suspension de plusieurs mois.

Pour rappel, Sturridge avait été suspendu deux semaines en juillet dernier pour avoir fourni des informations à son frère afin de parier sur son éventuel transfert à Séville, qui ne s'était pas concrétisé. La FA avait fait appel de cette sanction et en mars, le joueur avait finalement écopé de quatre mois de suspension. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos