Un joueur d'Arsenal vend la mèche concernant la date de reprise de la Premier League ?
Redaction
| 0 réaction

Dani Ceballos dévoile la date de reprise de la Premier League ?

Un joueur d'Arsenal vend la mèche concernant la date de reprise de la Premier League ?

Prêté par le Real Madrid à Arsenal cette saison, Dani Ceballos aurait dévoilé la date de la reprise de la Premier League.

D'après les dernières indiscrétions recueillies par la presse et les déclarations données par les décideurs du football anglais, la reprise de la Premier League devrait se situer aux alentours de la mi-juin. Néanmoins, dans l'état actuel des choses, aucune date précise n'a encore été officiellement fixée, ou même communiquée.

Pour autant, il semblerait que certains joueurs soient déjà au courant de la date à laquelle ils pourront reprendre la compétition. En effet, Dani Ceballos, prêté par le Real Madrid à Arsenal cette saison, aurait laissé entendre que le championnat anglais pourrait faire son retour le 20 juin prochain.

Dans un entretien au média espagnol RTVE, le milieu de terrain de 23 ans aurait déclaré ceci : "Nous allons reprendre le championnat une semaine après la date de reprise prévue en Espagne (12 juin), soit le 20 juin". Malgré tout, il reste encore à vérifier s'il s'agit bel et bien d'une date fixée officiellement ou s'il s'agit plutôt d'une erreur commise par le joueur...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos