Le Real piste Haaland mais Zidane a un autre buteur en vue

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le Real piste Haaland mais Zidane a un autre buteur en vue
Photo: © photonews

Le Real Madrid n'a pas transféré cet été, mais c'est reculer pour mieux sauter. Cette semaine, le nom de Haaland a été cité avec insistance mais Zidane lui préfère un autre buteur qui viendrait tout droit de Serie A.

D’après la presse espagnole, l’arrivée d’Erling Haaland au Real Madrid à l’été 2022 serait quasi actée. Une nouvelle qui doit ravir les nombreux socios de l’équipe, mais pas vraiment Zinédine Zidane. Non pas que le coach français n’apprécie pas le buteur norvégien du Borussia Dortmund, mais c’est qu’il lui préfère un autre avant-centre. Pour l’après Karim Benzema, le coach merengue serait content de pouvoir compter sur Lautaro Martinez, le goleador de l’Inter Milan. C’est ce que rapporte le quotidien Sport.

Zidane a la certitude que l’international albiceleste s’adapterait mieux au style de jeu qu’il prône, même s’il n’y a aucune certitude sur le fait qu’il sera encore en poste dans deux ans. Parviendra-t-il à convaincre ses dirigeants de miser sur le sociétaire nerazzurro ?

Difficile de le dire car Zinedine Zidane est de plus en plus contesté en Espagne: la presse madrilène commence à pousser la direction afin de retrouver Raul sur le banc des Merengues. L'Espagnol est pour le moment à la tête des U19. Il a remporté laYouth League la saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos