L'Inter ne bradera pas Radja Nainggolan

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
L'Inter ne bradera pas Radja Nainggolan
Photo: © photonews

Dans une situation compliquée à Milan, l'ancien Diable Rouge conserve les faveurs de Cagliari, mais l'Inter ne le laissera pas partir pour rien.

Touché physiquement, Radja Nainggolan est sur la touche depuis quelques semaines et il n'a pas encore fait son retour dans l'effectif d'Antonio Conte, dimanche, contre la Spezia. Mais avant ça déjà, le  temps de jeu du médian belge était famélique: 42 minutes en championnat, 3 en Ligue des Champions, soit un total de 45 minutes depuis le début de la saison. 

Suffisant pour attirer les convoitises de Cagliari. La direction sarde se verrait bien rapatrier un joueur qui avait réussi une excellente saison l'an dernier. Mais l'objectif de l'Inter semble être de conserver Radja Nainggolan. "Nous en avons parlé avec lui et nous essayons de comprendre ce dont il a besoin", explique Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri au Corriere dello Sport

Hors de question en tout cas pour l'Inter de 'brader' son joueur. "L'Inter ne donnera rien à personne. Si nous pouvons satisfaire Radja, nous le ferons", conclut Ausilio. Le message semble clair: si Cagliari espère faire revenir Radja Nainggolan, il faudra y mettre les moyens. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos