Euro : Marc Degryse expose ses inquiétudes concernant les Diables Rouges

Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout
| 0 réaction
Euro : Marc Degryse expose ses inquiétudes concernant les Diables Rouges

En tant qu'analyste, Marc Degryse a souvent donné son avis sur les Diables Rouges et leur état de préparation actuel. Il s'inquiète surtout au niveau de la défense et au sujet d'Axel Witsel.

Cette question a également été abordée dans une interview accordée au journal néerlandais "De Telegraaf". Nos voisins bataves se demande si la Belgique a une chance de remporter l'Euro. La situation autour de Kevin De Bruyne est évoquée, mais Marc Degryse est surtout inquiet pour la défense et explique pourquoi.

"J'ai quelques doutes concernant la défense. Ce n'est pas aussi bien qu'il y a trois ans", lâche Degryse en toute honnêteté. "Il y a toujours Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen et Toby Alderweireld, mais ils ont maintenant largement dépassé la trentaine".

Vermaelen est souvent blessé

Vermaelen a été victime de beaucoup de blessures ces dernières années. Puis l'autre inquiétude est le poste de N°6. "Vermaelen a eu énormément de pépins physiques et si Witsel n'est pas au top s'il est présent à l'Euro, alors le bloc défensif est vulnérable, j'en ai peur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos