Le sélectionneur de la Hongrie aux anges : "Les joueurs ont proposé un spectacle superbe"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le sélectionneur de la Hongrie aux anges : "Les joueurs ont proposé un spectacle superbe"
Photo: © photonews

Devant les 67 000 spectateurs d'une Puskás Arena bouillante et sous la chaleur écrasante de Budapest, la France a été tenue en échec par la Hongrie (1-1) dans le cadre de la 2ème journée de la phase de poules de cet Euro 2020.

Le sélectionneur de la Hongrie, Marco Rossi était fier de ses troupes qui sont parvenues à tenir tête à l'équipe de France.

"Sincèrement, je pensais que ce résultat serait plus faisable contre le Portugal (0-3) que contre la France. Je suis fier de ce que l'équipe a fait. Pour être franc, après la défaite face au Portugal, on n'a passé des jours difficiles psychologiquement. Je n'étais pas convaincu qu'on puisse réaliser cette performance à ce moment-là. Mais les joueurs ont proposé un spectacle superbe, avec plein d'émotions. On a joué avec le coeur. On va passer un très bon dimanche. Mais on doit garder les pieds sur terre. Pour se qualifier, on doit aller gagner à Munich, désormais. Les supporters hongrois ? Ils sont uniques", a confié le technicien italien en conférence de presse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos