Un club de Premier League relance la piste Dennis Praet

Joachim Durand
| 0 réaction
Un club de Premier League relance la piste Dennis Praet
Photo: © photonews

Deux ans après son arrivée à Leicester, Dennis Praet pourrait changer d'air. Arsenal serait intéressé par l'idée de recruter l'ancien Mauve.

Arsenal ne lâche pas Dennis Praet. D'après les informations de Football London, ce dernier serait de nouveau dans le viseur des Gunners en vue d'un transfert cet été. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le nom de l'international belge est annoncé du côté du club londonien, dont l'intérêt est connu depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, Dennis Praet est sous contrat avec Leicester jusqu'en juin 2024. Mais en 2020/2021, son temps de jeu a nettement diminué sous les ordres de Brendan Rodgers (21% de minutes jouées en championnat), ce qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs. D'ailleurs, les Foxes ne seraient pas non plus opposés à son départ.

Toutefois, le club à la tunique bleue n'entend pas brader son numéro 26 et souhaiterait récupérer une indemnité de transfert similaire à celle investie pour son arrivée. Pour rappel, Dennis Praet a rejoint Leicester en août 2019, en provenance de la Sampdoria, contre un chèque estimé à 19,2 millions d'euros par Transfermarkt. Arsenal sait donc à quoi s'attendre dans le dossier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos