Radja Nainggolan évoque la rivalité entre le Beerschot et l'Antwerp : "Pour moi c'est simple, je soutiens le club pour lequel je joue"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Radja Nainggolan évoque la rivalité entre le Beerschot et l'Antwerp : "Pour moi c'est simple, je soutiens le club pour lequel je joue"
Photo: © photonews

Radja Nainggolan semble finalement avoir réussi à gagner le cœur des supporters anversois.

Radja Nainggolan semble apprécié des supporters de l'Antwerp, et ce, malgré son passé de joueur du Beerschot, le grand rival.

Radja Nainggolan est passé par la formation du Kiel, puis a décidé de rejoindre l'Italie et Piacenza à l'âge de seize ans : "Un choix évident. Je pouvais recevoir un salaire en Italie, environ 1 500 euros par mois", explique l'ancien Diable dans Gazet van Antwerpen.

La famille Nainggolan n'avait pas beaucoup d'argent, ce qui a motivé son choix : "Si le Germinal Beerschot m'avait donné un contrat à l'époque, je serais sans doute resté en Belgique. Et aujourd'hui, s'ils voulaient tant que je revienne, alors pourquoi ne m'ont-ils pas fait d'offre ?"

Symbole malgré lui des tensions entre les deux clubs de la ville, le 'Ninja' admet ne pas trop aimer les rivalités entre clubs de supporters. Ce dernier avait été nommé ambassadeur du Beerschot, son transfert au Bosuil a donc fait réagir les supporters du Kiel : "Toute cette discussion sur moi, sur l'Antwerp contre le Beerschot, je ne la comprends pas. Pour moi c'est simple, je soutiens le club pour lequel je joue. J'apprécie vraiment nos supporters. Ils sont 'crazy'. Mais je ne vais pas essayer de devenir l'un d'entre eux", poursuit le médian, qui termine en expliquant que son objectif au Bosuil est d'offrir du beau football et rendre les supporters heureux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news