Besiktas partage et manque le podium, Batshuayi à l'assist

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Besiktas partage et manque le podium, Batshuayi à l'assist
Photo: © photonews

Le Belge, titulaire, s'est encore montré décisif. Cela n'a malheureusement pas suffi pour remporter les 3 points de la victoire.

Dans le cadre de la 23e journée de SuperLig, la 1ere division turque, le Besiktas de Michy Batshuayi se déplacait au Yeni Malatyaspor, lanterne rouge du championnat, où evoluent notamment Karim Hafez (ex-Lierse), Benjamin Tetteh (ex-Standard) ou encore Godfred Donsah (ex-Cercle, absent). 

Après une première mi-temps où les deux équipes se quittaient sur un score nul et vierge, c'est le Besiktas qui trouvait la faille, grâce une nouvelle fois au Belge prêté par Chelsea. Batshuayi était à l'assist, le 5e de sa saison, pour Alex Teixeira (61e).  Après ses 3 buts en 3 matchs, c'était la 4e rencontre consécutive où Michy était décisif pour son équipe. 

Le Yeni Malatyaspor revenait au score en fin de match, via Adem Buyuk (84e, sur pénalty). Le Besiktas manque l'occasion de grimper sur la 3e marche du podium de SuperLig qu'occupe le grand rival, le Fenerbahce. Les Stambouliotes pourraient dégringoler au classement, certains concurrents directs ayant un ou plusieurs matchs de retard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos