🎥 Avec un but splendide de Roméo Lavia, Southampton crée l'exploit face à Chelsea !

Antoine Bourlon
| 0 réaction
🎥 Avec un but splendide de Roméo Lavia, Southampton crée l'exploit face à Chelsea !

Les Saints ont fait tomber les Blues. Très en vue en ce début de saison, le jeune Belge Roméo Lavia s'est illustré avec son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Recruté en provenance de Manchester City, Roméo Lavia (18 ans) est très en vue sous le maillot des Saints. Ce mardi soir, face à Chelsea, l'ancien jeune d'Anderlecht a égalisé à la 28e minute en récupérant un corner à l'entrée du rectangle et a fusillé Edouard Mendy. 

Les hommes de Ralph Hasenhüttl ont ensuite fait chuter ceux de Thomas Tuchel, lorsque Armstrong a vu son tir dévié par Azpilicueta claquer les filets pour la seconde fois de la soirée (45e + 1). Les Saints ont ensuite tenu bon et s'offrent une victoire de prestige. 

Dans les autres rencontres de la soirée, Brentford a contraint Crystal Palace au nul dans les dernières minutes (1-1) ; Fulham, avec Mitrovic à nouveau buteur sur un assist de Kebano, s'est imposé face au Brighton de Leandro Trossard (2-1). 

Enfin, l'Everton d'Amadou Onana rencontre actuellement Leeds United

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news