Dieumerci Mbokani va enfin pouvoir faire ses débuts avec le SK Beveren

Dieumerci Mbokani va enfin pouvoir faire ses débuts avec le SK Beveren
Photo: © photonews

L'attaquant congolais attendait toujours que les dernières paperasses administratives soient complétées, c'est désormais chose faite.

Soulagement pour Dieumerci Mbokani. Arrivé au SK Beveren en toute fin de mercato estival, l'attaquant congolais n'a pas encore pu porter les couleurs de sa nouvelle équipe en raison de paperasse administrative prenant du temps à se compléter, notamment en raison de la non-coopération de son ancienne équipe du Kuwait SC. Durant cette fenêtre de transferts, Dieumerci Mbokani a, en effet, rompu unilatéralement son contrat pour faire son retour sur les pelouses belges.

Plus tôt cette semaine, la FIFA a donné son feu vert au transfert, les derniers papiers sont désormais également en règle, selon les informations de Het Gazet van Antwerpen. Tout est donc en ordre pour l'attaquant de 36 ans, qui va pouvoir faire ses débuts face à Deinze, ce vendredi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news