Karel Geraerts avant le match retour contre l'Union Berlin : "Je ne m'attends à aucun relâchement"

Karel Geraerts avant le match retour contre l'Union Berlin : "Je ne m'attends à aucun relâchement"

L'Union Saint-Gilloise a beau être assurée de terminer première de son groupe, Karel Geraerts veut que ses hommes terminent le travail.

"Je ne crains aucun relâchement", a déclaré Karel Geraerts en conférence de presse - selon Het Laatste Nieuws. "Nous allons affronter le leader de la Bundesliga, l'un des meilleurs championnats du monde. C'est une grande source de motivation et un beau défi pour les joueurs. C'est (l'Union Berlin) une équipe qui a surpris ces deux dernières saisons avec un palmarès un peu similaire au nôtre. Je pense que les deux clubs sont un exemple que rien n'est impossible dans le football."

L'Union est assurée de terminer première de son groupe, tandis que Berlin et Braga se tiennent en un point et vont se disputer la seconde place. Geraerts ne se voit pas être décideur de ce duel.  "Nous devons être justes envers les deux clubs. J'essaie toujours d'aligner une équipe qui peut gagner. Je prends en compte de nombreux paramètres avant de faire des choix."

Les Bruxellois peuvent réaliser le deuxième meilleur total en poules d'un club belge en Europe - après Anderlecht et son 18/18 en 2011/12 en Europa League. "Je ne regarde pas les choses comme ça. Je me concentre principalement sur le fait que le club donne le meilleur de lui-même en Europe. Nous avons travaillé au coefficient de la Belgique en Europe, mais nous ne sommes pas les seuls", a répondu Geraerts. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news