Thomas Meunier pense au Barça, mais se garde d'autres options

Thomas Meunier pense au Barça, mais se garde d'autres options

Le latéral des Diables Rouges ne semble pas vouloir rester à Dortmund.

Thomas Meunier, l'une des options du Barça pour renforcer le poste de latéral droit, n'attendra pas la dernière minute comme en janvier et août 2022. Si le club ne bouge pas, le défenseur belge commencera à écouter d'autres clubs, comme Manchester United, Milan, la Juventus et deux clubs londoniens. Sa priorité a toujours été de jouer au Camp Nou d'après  El Mundo Deportivo.

Le problème est la disponibilité financière du Barça. La direction sportive du Barça avait déjà des contacts avec le défenseur du Borussia Dortmund, mais il n'était pas le seul. Le contrat du Belge de 31 ans court jusqu'en 2024 et il pourrait dès lors quitter Dortmund contre un montant plus petit qu'il y a 6 mois.

 Jordi Cruyff, le directeur sportif, a mené les discussions il y a quelques mois. Le joueur lui-même a révélé plus tard que l'offre du FC Barcelone était insuffisante. Dortmund l'a même informé de son intérêt mais a refusé de le laisser partir. Meunier a regretté cette occasion manquée : "Le Barça est un train qui ne vient et ne repart qu'une fois.

Est-ce que cette fois, c'est la bonne? Réponse dans les prochaines semanes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news