Une grosse écurie allemande fonce sur Arthur Theate !

Une grosse écurie allemande fonce sur Arthur Theate !

Le défenseur central devait rester au Stade Rennais cette saison, mais cet intérêt pourrait changer la donne. Arthur Theate intéresse Leipzig et pourrait rejoindre un certain Loïs Openda.

Arthur Theate a gravi les échelons à une vitesse impressionnante. Deux ans après son premier match professionnel avec Ostende, le défenseur central avait déjà une saison de Série A dans les pattes sous les couleurs de Bologne et rejoignait Rennes pour jouer la Coupe d'Europe. 

Devenu Diable Rouge en 2021 (8 sélections), l'ancien des centres de formation du Standard et de Genk devait rester en Bretagne cette saison, comme il nous l'avait confié dans une interview. 

Cependant, la donne pourrait changer. Selon une information du journal l'Équipe, confirmée par Sacha Tavolieri, le RB Leipzig aurait jeté son dévolu sur Arthur Theate. Des contacts ont déjà été entrepris avec la direction du Stade Rennais, qui n'est pas fermée à un départ, pour envisager la possibilité d’un transfert.

A Leipzig, Arthur Theate pourrait retrouver un certain Loïs Openda, qu'il a connu pendant de nombreuses années, au sein des équipes de jeunes du Standard ainsi qu'en équipe nationale espoir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news