🎥 Quel numéro ! Jérémy Doku tout proche d'un magnifique but en Ligue des Champions

🎥 Quel numéro ! Jérémy Doku tout proche d'un magnifique but en Ligue des Champions

Manchester City l'a emporté 1-3 au FC Copenhague. Jérémy Doku a failli alourdir le score mais le gardien Kamil Grabara en a décidé autrement.

Match particulier pour Jérémy Doku sur le terrain du FC Copenhague. Réserviste au coup d'envoi, le Diable Rouge a assisté à l'ouverture du score de Kevin De Bruyne avant d'être appelé à monter au jeu après 20 minutes suite à la blessure de Jack Grealish.

Une rentrée sans échauffement pas forcément évidente pour un joueur sujet aux pépins musculaires ces dernières années. Mais Pep Guardiola savait ce qu'il faisait. Après quelques touches de balle de mise en jambe, Doku a ainsi rassuré tout le monde en faisant parler son explosivité. 

Preuve en est cette action en deuxième mi-temps où, trouvé sur le côté gauche, l'Anversois de 21 ans rentre dans le jeu avant de frappe de manière soudaine. Son tir enroulé n'était pas loin de faire mouche mais le gardien danois s'est interposé tout aussi brillament. Sa percée est à retrouver à 4'10 dans le résumé ci-dessous.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news