đŸŽ„ Michy Batshuayi confirme ses chiffres fous avec une reprise acrobatique

đŸŽ„ Michy Batshuayi confirme ses chiffres fous avec une reprise acrobatique

Michy Batshuayi était titulaire avec Fenerbahce hier soir. Il en a remercié son entraßneur en trouvant à nouveau le chemin des filets.

Difficile de dire ce qui est le plus fou : inscrire 12 buts en championnat en étant seulement trois fois titulaire ou maintenir une moyenne d'un but toutes les 75 minutes sur l'ensemble d'une saison ?

Michy Batshuayi fait plus que jamais figure de supersub à Fenerbahce mais cela ne l'empêche pas de maintenir la cadence lorsqu'il est amené à débuter.

Hier, il ne lui a fallu que 18 minutes pour débloquer la situation face à Kayserispor, d'une reprise en total déséquilibre. Fenerbahce s'est finalement imposé 3-0.

Plus qu'un joker de luxe ?

Déjà le 24e but de la saison de Michy toutes compétitions confondues, lui qui attend pourtant encore de scorer pour la première fois chez les Diables Rouges sous Domenico Tedesco.

A deux journées de la fin, Fenerbahce compte toutefois six points de retard sur le Galatasaray de Dries Mertens...qui sera au menu le weekend prochain. Autant dire que le derby stambouliote s'annonce une nouvelle fois bouillant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news