Deux Diables Rouges toujours absents, plusieurs s'entraînent à l'écart

Antoine Bourlon depuis Freiberg
| 0 réaction
 Deux Diables Rouges toujours absents, plusieurs s'entraînent à l'écart

Les Diables Rouges sont arrivés en Allemagne ce mercredi en vue de l'Euro. Domenico Tedesco a donné son deuxième entraînement aujourd'hui.

La Belgique débutera très bientôt son Euro 2024 en Allemagne. Les Diables Rouges joueront leur premier match le 17 juin prochain face à la Slovaquie. 

Le noyau des Diables Rouges ainsi que le staff technique est arrivé ce mercredi au camp d'entraînement de Freiberg, où ils séjourneront durant le tournoi.

Ce jeudi vers 10h30, Domenico Tedesco a donné son deuxième entraînement en terres allemandes. Les supporters avaient répondu présent : les 1600 tickets disponibles se sont vendus comme des petits pains. 

Sur le terrain, on a pu remarquer que deux Diables Rouges s'entraînaient individuellement : Jan Vertonghen et Arthur Theate, qui doivent toujours se remettre de pépins physiques. 

En outre, Axel Witsel et Thomas Meunier manquaient toujours à l'appel. Le premier est touché à l'aine, le second est très incertain suite à sa blessure contractée il y a quelques jours face au Luxembourg. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news