Kylian Mbappé se fend d'une nouvelle déclaration choc, mauvaise nouvelle pour Thierry Henry

Kylian Mbappé se fend d'une nouvelle déclaration choc, mauvaise nouvelle pour Thierry Henry

Ancien adjoint chez les Diables Rouges, Thierry Henry est désormais coach des U21 de la France.

L'actualité football est très riche depuis quelques jours, suite au départ de l'Euro en Allemagne. Mais un autre tournoi international se tiendra cet été : les Jeux Olympiques. La France en est d'ailleurs le pays hôte. 

L'équipe U21 de la France sera donc l'une des équipes à suivre, d'autant plus que cette dernière est coachée par l'ancien assistant chez les Diables Rouges, Thierry Henry

Henry peut appeler plusieurs joueurs expérimentés pour le tournoi. Notamment, la star Kylian Mbappé avait fait part de son désir de participer au tournoi. 

Néanmoins, puisque les JO ne sont pas repris dans le calendrier de la FIFA, les clubs peuvent bloquer la sélection de leurs joueurs. 

C'est exactement ce qu'a fait le Real Madrid avec Kylian Mbappé. Ce dernier a dernièrement confirmé qu'il ne sera pas aux Jeux Olympiques cet été. 

"Mon club a une position qui était très claire. Je pense que je ne participerai pas aux Jeux Olympiques, c’est comme ça. J’arrive dans une nouvelle équipe, ce n’est pas le meilleur moment d’y participer pour débuter mon aventure en septembre", a-t-il déclaré. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news