Cinq jours à peine après son arrivée à Lokeren : Radja Nainggolan arrêté dans le cadre d'un trafic de cocaïne
Radja Nainggolan disait vouloir se concentrer sur le football en signant à Lokeren. Mais le voilà déjà rattrapé par la justice.
Radja Nainggolan a été arrêté dans le cadre d'une enquête sur l'importation de cocaïne d'Amérique du Sud en Europe, via le port d'Anvers, selon Het Laatste Nieuws. Des investigations sont également en cours sur sa distribution en Belgique.
30 perquisitions ont eu lieu lundi matin, principalement dans les provinces d'Anvers et de Bruxelles. Peu d'informations ont été divulguées pour le moment.
D'ores et déjà absent contre Eupen
Les interrogatoires sont encore en cours. Le parquet tient à souligner l'importance de présumer de l'innocence du joueur et des autres personnes entendues dans le cadre de cette affaire.
Une information qui tombe à peine cinq jours après l'annonce de son transfert à Lokeren. En signant en D1B, le joueur semblait vouloir montrer qu'il était prêt à faire des efforts pour pouvoir continuer à jouer, il a d'ailleurs démarré avec un but sur corner direct ce weekend.
Mais le club doit donc déjà composer avec cette mauvaise surprise : "Nous avons appris la nouvelle par la presse. Nous ne pouvons que confirmer que le joueur était absent de l’entraînement de ce matin. Aujourd’hui, le club souhaite se concentrer uniquement sur le match de demain soir contre Eupen. Radja Nainggolan n’est de toute façon pas éligible pour jouer cette rencontre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
