Ce jeudi soir, l'Europa League nous a offert une rencontre totalement exceptionnelle. Manchester United s'est finalement imposé sur le score de 5-4 après prolongations (7-6 au cumulée) dans un match à rebondissements en quart de finale retour.
Les Mancuniens étaient encore menés 2-4 à la 113e minute de jeu, mais ont inscrit 3 buts en fin de prolongations. Un résultat très difficile à avaler pour les Lyonnais qui étaient revenus du score de 2-0 à 2-2, ce qui avait permis d'atteindre les prolongations.
Dans cette rencontre, Malick Fofana a été exceptionnel. Monté au jeu à la 64e minute de jeu, marquant donc son retour, le Diable Rouge a eu un grand impact dans la remontée des Lyonnais avant que ces derniers ne se fassent eux aussi remonter à leur tour dans la fin des prolongations.
La déception de Malick Fofana...
L'ailier belge est logiquement très déçu au micro de Canal+ : " Je pense qu'on a fait un très bon match, surtout au niveau du caractère et de la mentalité. Mais à la fin, ce n'est pas assez."
"Ce qui s'est passé ? Je ne sais pas," confie-t-il. "Je pense qu'on s'est un peu relâchés, on croyait que c'était fini. Mais dans les grands matchs, ce n'est jamais fini ici. (…) Si j'ai déjà ressenti cette émotion ? Non, c'est la première fois. Je pense que c'est un match que je ne vais pas oublier."