Plusieurs clubs de D1A veulent s'arracher le même talent de la Challenger Pro League
Photo: © photonews
Titulaire indiscutable sous les couleurs du SK Lierse, Luc Marijnissen pourrait rejoindre la Jupiler Pro League cet été. Plusieurs clubs penseraient déjà à lui.
En juillet 2023, le SK Lierse s'offrait les services de Luc Marijnissen, jeune défenseur central néerlandais venu librement du NAC Breda, aux Pays-Bas.
Chaussée du Lisp, le joueur désormais âgé de 22 ans a rapidement fait forte impression. Cette saison, il a disputé 29 des 30 matchs de Challenger Pro League, pour 98 % du temps de jeu total.
Sous contrat jusqu'en 2027 au Lierse, Marijnissen pourrait profiter de cette belle saison pour sauter le pas vers la Jupiler Pro League, selon les informations de la Gazet van Antwerpen.
En effet, il aurait déjà été contacté par plusieurs clubs de D1A, dont l'identité n'a pas encore été dévoilée. Il faut dire que Luc Marijnissen pourrait représenter un excellent rapport qualité/prix.
Le Néerlandais, qui a prouvé sa fiabilité cette saison, est estimé à 500.000 € sur Transfermarkt. Un coup intéressant que pourraient tenter plusieurs pensionnaires de D1A.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
