Blessé, Vincent Kompany est arrivé en retard pour le départ du Bayern à la Coupe du monde des clubs

Blessé, Vincent Kompany est arrivé en retard pour le départ du Bayern à la Coupe du monde des clubs
Deviens fan de Bayern Munich! 605

Alors que le Bayern Munich devait prendre la direction des Etats-Unis pour aller disputer la Coupe du monde des clubs, Vincent Kompany est arrivé en retard à l'aéroport. Le coach bavarois s'est blessé lors de la dernière séance d'entraînement.

Le Bayern Munich débutera sa Coupe du monde des clubs ce dimanche face à Auckland City. Les Bavarois affronteront ensuite Boca Juniors et Benfica lors de la phase de groupes.

Le club champion d'Allemagne a décollé hier de l’aéroport Franz Josef Strauss de Munich à destination des États-Unis. Mais le départ a été quelque peu retardé… à cause de Vincent Kompany, arrivé en retard.

Blessé à l'entraînement, Vincent Kompany retarde le départ du Bayern à la Coupe du monde des clubs

L’entraîneur du Bayern avait toutefois une excuse valable : il s’est blessé lors de la séance d’entraînement à laquelle il a participé avant de rejoindre l’aéroport, ce mardi matin.

Interrogé par la presse allemande sur la raison de son retard, Kompany aurait simplement répondu. "Je me suis blessé, vraiment", selon les dires du BILD.


Rien d’inquiétant cependant : l’ancien Diable Rouge est arrivé souriant et sans boiter. Le groupe s’est envolé pour Orlando mardi en début d’après-midi, sans les internationaux, qui bénéficieront de quelques jours de repos avant de rejoindre la sélection.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news