Kompany entame son grand chantier estival... et un départ paraît inévitable

Photo: © photonews
L'avenir de Kim Min-Jae au Bayern est flou. Plusieurs clubs anglais s'y intéressent, tandis qu'un riche club saoudien pourrait lui faire une offre difficile à refuser.
Kim Min-Jae se retrouve à un tournant de sa carrière. Arrivé au Bayern Munich avec de grandes ambitions, le défenseur sud-coréen pourrait "déjà" faire ses valises. Sous les ordres de Vincent Kompany, son avenir en Bavière semble aujourd’hui incertain.
Le Bayern vient de recruter Jonathan Tah, un concurrent de poids en défense centrale. Une arrivée qui pourrait repousser Min-Jae dans la hiérarchie. Lui-même ne cache pas qu’un départ est désormais une option sérieusement envisagée.
Liverpool serait en pole position, selon des sources de CaughtOffside. Chelsea et Newcastle suivent aussi le dossier de près. Il correspondrait parfaitement aux attentes des recruteurs en Premier League.
Mais l’Angleterre n’est pas seule sur les rangs. Al-Nassr, club saoudien aux moyens colossaux, pourrait lui proposer un contrat difficile à refuser. Pour l’instant, aucun accord n’est dans les tuyaux selon Christian Falk (journaliste à BILD).
Entre l’appel des grandes ambitions sportives et les promesses d’un contrat en or, Kim Min-Jae devra trancher.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot